TOP
review

Daily Makeup Brush Cleaner ( Séphora )

 J’aurai pu tout aussi bien intituler mon article :  » Comment nettoyer ses pinceaux en 2 mins quand on ai une flemmarde « .

Qui n’as jamais eu la flemme de nettoyer ses pinceaux après une longue journée? ne me dites pas personne, je ne vous croirez pas ! Car oui ça arrive même aux plus maniaques d’entre nous d’avoir la flemme de le faire alors que c’est important ( les batteries tout ça, tout ça ) et pour toi lecteur je vais même te faire une confession au risque de te faire fuir …

Avant il y a bien longtemps maintenant, du temps ou je n’avais qu’un seul pinceau.. je nettoyais celui-ci….qu’une fois par mois et encore…

Bon je te rassure de suite, maintenant je ne le fais plus, c’est inimaginable !!!

Et puis il y a quelques temps maintenant, j’ai vu que séphora avait sortie un nettoyant pour pinceaux ( la dans ma tête j’avais envie de chanter  » Sing Hallelujah «  ), adieu la corvée de nettoyage, le sébum et les bactéries sur mes précieux.

Mais alors il à quoi dans le ventre le  » daily makeup brush cleaner « ?

Ce que dit séphora :

 » Ce nettoyant contient un agent anti bactérien. Il a été conçu pour enlever rapidement les résidus de maquillage superficiels entre chaque application. Sa formule douce préserve les poils naturels et synthétiques. Le pinceau peut être réutilisé immédiatement après le nettoyage. « 

Il ne remplace et ne remplacera jamais un vrai nettoyage avec du shampoing ( rien ne vaut un BON lavage pour éliminer toute les bactéries! ) mais entre deux je dois dire qu’il fait très bien son job, de plus il n’empeste pas l’alcool à plein nez et il est très simple d’utilisation :

Deux à trois pschiit suffisent , on prends un mouchoir ou du sopalin, on frotte doucement le pinceau dessus en faisant des mouvement circulaires jusqu’à ce que les résidus qu’il y avait dessus partent. Et voila, en deux minutes on se retrouve avec un pinceau de nouveau près à être utiliser. Pas besoin d’attendre des heures que tout sèchent ( gain de temps )

Pour moi il est devenu un indispensable, je ne me vois plus sans lui ! L’essayer c’est l’adopter !

De plus il est peu coûteux alors pourquoi s’en priver?

Mon verdict :

Vous pouvez trouver ce nettoyant dans tout les séphora pour le prix de 6.20€ ( 60 ml )

«

»

3 COMMENTS
  • Lanantaize
    5 années ago

    Moi aussi je devrais investir car cela devient une vraie corvée de les laver à chaque utilisation
    lanantaize.blogspot.com

  • mariejulietteleblog
    5 années ago

    Je ne connaissais pas ce petit produit, la prochaine fois que je vais chez sephora je cours l’acheter car je suis aussi une planplan du nettoyage de pinceaux (que je fais avec un shampooing pour bébé mixa, cela nettoie parfaitement bien).

  • Maguydempsie
    5 années ago

    Dans le genre « Jenettoiedespinceauxsuperbienen5sec » il y a le nettoyant pour pinceaux mac que j’aime d’amour, si tu ne le connais pas encore essaye le 🙂 ! Il est un peu plus cher, je le paye 9€ mais franchement il est très efficace.

    Magali du blog http://toutcequelesfillesveulent.blogspot.fr/

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow Me on Instagram!

Instagram has returned invalid data.